• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

© Datakalab 2017-2018

LE LAB

_NOTRE MISSION

Datakalab est une start-up dans la Brain Tech qui détecte les émotions des consommateurs à l’aide d’outils issus des neurosciences pour nourrir les stratégies de transformation et d’innovation des marques.

 

Datakalab croise les data transactionnelles et digitales et les éclaire avec les data émotionnelles et chaudes «Feel data©» pour optimiser la connaissance client et mieux piloter les stratégies d’innovation des marques et des entreprises.

 
_NOTRE VISION

Face à l’accelération du digital et de la robotisation, il est important de redonner un visage humain aux data.

 

Les data transactionnelles, digitales ou relationnelles ne permettent pas suffisament de comprendre les motivations et les actions des clients et des individus. Aujourd’hui, 90% des actions et des décisions d’achat sont conduites par les émotions.

 

Les stratégies de transformation et d’innovation pérennes sont «client centric» et commencent avec une compréhension intime des clients : «la client intelligence».

_NOTRE PROMESSE

FEEL DATA©

Datakalab mesure les émotions des clients et les transforme en données émotionnelles et chaudes : les feel data©.

 

DATA CROSSING

Datakalab croise les data transactionnelles, digitales ou relationnelles pour les enrichir avec les feel data© et identifier des corrélations vertueuses et créatrices de valeur.

DATA TELLING

Datakalab visualise les datas grâce à sa plateforme et interprète les résultats fort de son expertise marketing et neuroscientifique.

DATA PRIVACY

Datakalab est privacy by design. Les données sont anonymes et agrégées. Le consentement des clients est géré par Datakalab.

_NOS PRODUITS

DATAKALAB CONTENT

mesure les pics d’émotions pour un contenu de marque grâce au Facial coding et à l’Eye tracking.

_NOS PRODUITS

 

DATAKALAB WEBSITE

mesure les niveaux d’attention et les émotions pendant le parcours clients. Ces données émotionnelles sont croisées avec les données transactionnelles collectées par notre partenaire IBM Tealeaf.

 

DATAKALAB EVENT

mesure les pics d’émotions sur une période donnée lors d'une conférence, d'un événement ou d'un débat grâce au Facial coding.

_NOTRE OUTIL

Le Facial Coding

Créé à partir des travaux de Paul Ekman en 1970, le Facial Coding permet de détecter les micro expressions du visage et d’identifier les 7 émotions universelles : la joie, la surprise, la peur, la tristesse, la colère, le dégout, le mépris.

La technologie d’Eye Tracking permet de trouver les zones qui attirent le regard, les zones d’intérêt pour l’utilisateur. 

Parce que Datakalab place l'éthique et la protection des données à caractère personnel au cœur de ses engagements, nous souhaitons utiliser vos données de façon transparente afin de bâtir une relation de confiance avec vous.

Datakalab prend en compte les principes de protection des données, dès la conception des projets (Privacy by design). 

En conséquence, ne sont collectées que des informations pertinentes, adéquates et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. Nous ne disposons, et ne voulons pas disposer, des données nominatives ou d’identification vous concernant, comme votre nom, votre adresse, votre email ou votre numéro de téléphone.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité

_NOTRE ENGAGEMENT

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous